Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma bulle à moi !!
10 juin 2006

Dédié à tous ceux qui aiment le foot , mais qui

Dédié à tous ceux qui aiment le foot , mais qui comme moi , en ont marre des commentaires qui servent à rien !!

Pendant le match France-Chine , j'ai relevé toutes les phrases idiotes ou inutiles des commentateurs ! on a bien rigolé !!

- " beaucoup d'occasions de but , mais toutes loupées ! "

                                                                                        ( ah , ça c'est con !)

- " Je pense qu'ils vont l'emmener à l'hopital ..."

                                                                           ( C'est exceptionnel , d'habitude ils les laissent crever                                                                             sur le bord du terrain !)

- " ah , c'est bien d'être venu chercher le ballon !"

                                                                      ( c'est clair , moi je l'aurais laissé filé !)

- " ah mais , les chinois sont en train de courir , là ! )

                                                                      ( d'ordinaire, ils doivent ramper ... )

- " c'est du football propre , tout ca ! "

                                                                       ( quelqu'un peut me dire ce qu'est du football "sale" ? )

- " C'est agréable de voir Henry jouer comme attaquant "

                                                                     ( en même temps , il est rarement défenseur !)

- " A la fin de la 1ère mi-temps , l'arbitre va renvoyer les joueurs au vestiaire ."

                                                                   ( d'habitude , ils restent sur le terrain ...)

- " Il joue à gauche , puisqu'il est allier gauche !"

                                                                   ( C'était important de le préciser !)

- " _ Ah , il a du mal à se relever sur cette action , Viera ...

     _ Faut dire qu'il manque de confiance en lui !"

                                                                    ( non , je me relèverais pas , tout le monde va me regarder !)

- " La défense défend bien , hein ?"

                                                                    ( non coment ...)

- " il cherche une solution avec le pied gauche "

                                                                    ( confirmation que le  cerveau des footeux est dans leurs

                                                                      pieds ...)

- " Cette action sonne le glas pour Dhong ...)

                                                                    ( et oui , ils ont aussi de l'humour ...)

- " Il a pas pris de riques le gardien , il a regardé devant lui !"

                                                                    ( oh le ptit joueur , il aurait pû tourner le dos au jeu ! )

- " ah , Ribéri est bien monté !"

                                                                    ( Ca dépasse du short ???)

Voilà , un conseil pour les filles qui n'aiment pas le foot : amusez vous à noter toutes les conneries des commentateurs , je vous assure que ca passe le temps !!

Une autre petite précision : lors de ce match " unique " ,censé marquer la fin de carrière de notre Zizou national , j'ai pu noter que son nom avait été prononcé 90 fois , et qu'on nous a gracieusement offert 52 gros plans de sa majesté !!!

VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC ZIDANE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le problème c'est qu'il y a DES TAS de bons joueurs pour prendre sa relève , mais personne ne veut admettre qu'il n'est pas irremplacable !!<br /> remarque , aux vues de ses performances du premier match ... enfin , on tire pas sur les ambulances !!!!
F
oui js8 d'accord avec lolote et mon homme y nous font chier avec zidane! et en plus c clair heureusement qu'après ce match on devait plus le voir! y nous déjà fait le coup une fois alors jamais 2 sans 3!
F
bravo enfin une qui pense comme moi zidane a la poubelle
ma bulle à moi !!
Publicité
Publicité